Un collectif d’experts au service de votre sérénité
La création d’Efficience trouve sa raison d’être dans l’envie de permettre à chaque individu qui a constitué un patrimoine, quelle que soit sa taille, d’être serein pour le gérer et le transmettre. Et donc de proposer un accès universel au meilleur conseil en la matière.
C’est ainsi que Ludovic Giraud, président du Réseau Efficience, notaire, a eu l’idée inédite de regrouper des experts reconnus du chiffre et du droit pour assurer un accompagnement sécurisé dans la gestion de patrimoine en s’appuyant sur une synergie interprofessionnelle complète.
Cet accès au meilleur service est proposé partout en France grâce à un maillage de bureaux permettant à chaque expert Efficience d’être au plus près de ses clients.
Libérer votre esprit de ses préoccupations juridiques et patrimoniales
Rachat ou cession d’entreprise, succession particulièrement sensible, transmission patrimoniale au sein de familles recomposées…
Avocats, notaires et experts-comptables associent au sein du Réseau Efficience leurs savoir-faire pour apporter, partout en France, une réponse globale à votre problématique.
Notre Réseau est proche de ses clients par son implantation géographique et par la qualité d’écoute qui leur est offerte.
Notre Réseau est proche de ses associés en les accompagnant dans leur développement.
Notre Réseau est proche de ses collaborateurs en favorisant la confiance, la reconnaissance et la bienveillance dans les échanges.
Parce que notre Réseau d’experts en gestion du patrimoine est lui-même un collectif d’entrepreneurs :
Notre Réseau est fiable : nous prenons des engagements vis-à-vis de nos clients et nous les respectons.
Notre Réseau est constitué d’associés responsables et engagés dans le développement économique et la préservation de leur territoire.
Notre Réseau est engagé à respecter la parité au sein de ses bureaux. Il s’engage également à limiter son impact environnemental, grâce notamment à l’utilisation de solutions numériques innovantes.
Objectif proximité
Dès sa création, Efficience a eu l’ambition d’accompagner ses clients au niveau national avec des offices présents partout en France.
Cette proximité géographique est également le gage d’être au plus près de vos enjeux, de vos opportunités et des meilleurs partenaires sur votre territoire.
Pour garantir l’excellence de ses services, Efficience s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue exigeante. Des objectifs ambitieux sont définis en termes d’organisation, d’expertises, de suivi et de satisfaction client.
Résolument tourné vers l’avenir, le Réseau Efficience s’est doté de solutions numériques de dernière génération. Signature électronique sécurisée à distance, rendez-vous confidentiel en visio, espace client permettant de suivre l’avancement des dossiers en temps réel et de partager des pièces administratives, plateforme de pilotage de la production des actes… autant de solutions innovantes pour un accompagnement toujours plus efficace.
Expertise, spécialisation et disponibilité des équipes : des atouts essentiels pour assurer un suivi personnalisé et offrir un conseil sur-mesure, au plus près des attentes des clients.